CONDITIONS D’ANNULATION POUR UNE COLLABORATION SANS TACHE.
De bons accords garantissent une collaboration sans tache.
Nous nous efforçons de vous offrir un service optimal en toutes circonstances. C’est pourquoi il est important que les rendez-vous convenus soient respectés. Lorsque des créneaux horaires réservés ne sont pas honorés ou sont annulés à la dernière minute, cela entraîne pour nous des coûts supplémentaires et des difficultés organisationnelles, notamment:
(1) perte de temps
(2) coûts de personnel
(3) frais de déplacement
(4) coûts de matériel
(5) frais administratifs
(6) perte de revenus
Interieur Reiniging applique les conditions d’annulation suivantes. Veuillez noter que les modifications de planning effectuées en dehors des heures d’ouverture ne sont pas traitées.
Celles-ci s’appliquent aux rendez-vous pris via WhatsApp, téléphone, e-mail ou réservations en ligne.
- Jusqu’à 3 jours (72 h) avant la date convenue : annulation gratuite.
- Jusqu’à 2 jours (48 h) avant la date convenue : frais administratifs de 30 %.
- Jusqu’à 1 jour (24 h) avant la date convenue : indemnité de 60 %.
- Op de dag zelf (< 24h) of bij afwezigheid op het moment van de afspraak (NO SHOW): vergoeding van het volledige bedrag.
Nous comprenons que des circonstances imprévues peuvent parfois entraîner une indisponibilité. Cependant, de telles situations ont toujours des conséquences financières pour notre entreprise et pour d’autres clients qui auraient peut-être souhaité profiter du créneau horaire libéré.